Négociation de crédit immobilier
- Comparer les taux d’intérêts
- La comparaison des taux d’intérêts entre les différents organismes bancaires peut donner une indication des meilleures offres de crédits immobiliers du marché. Toutefois, il ne faut pas se contenter des taux d’intérêts indiqués tant ceux-ci peuvent fluctuer selon votre profil bancaire. C’est pourquoi cette comparaison des taux d’intérêts doit se faire en fonction de l’étude de votre dossier d’emprunteur. Pour vous aider dans cette tache chronophage, notre équipe de courtiers en crédits immobiliers peut vous aider.
- Monter son pré-dossier de prêt immobilier
- On croit que le dossier de prêt immobilier ne doit être monté que par la banque. Or, en anticipant ce dossier de prêt et en commençant à rassembler des pièces avant la constitution de celui-ci par la banque, vous mettez en valeur tous vos atouts d’épargnant et/ou investisseur. En mettant en valeur vos atouts bancaires, la banque sera plus propice à vous offrir une jolie négociation sur le taux de votre crédit immobilier. Pour constituer ce pré-dossier de prêt immobilier, nos experts peuvent vous aider.
- Etre un fin négociateur
- La négociation de crédit immobilier est d’autant plus importante que les économies peuvent représenter plusieurs milliers d’euros. Cette négociation immobilière ne s’improvise pas. Il faut en effet convaincre l’organisme prêteur du sérieux et de la solidité de son dossier de prêt immobilier afin de bénéficier d’offres intéressantes. Cette négociation fine, personnalisée, peut être confiée à des experts comme notre équipe de courtiers qui saura mettre en avant tous vos atouts pour vous offrir les meilleurs taux immobiliers.
Pour calculer dès maintenant votre économie d’impôts, utilisez notre simulateur en ligne, gratuitement et sans engagement.